L’attraction des femmes

On ne saurait clairement ce qui se passe dans la tête des femmes si seulement on faisait partie de ce genre.  Les femmes ont des préoccupations surement différentes à celles des hommes. Car la plupart pensent que dans leurs futurs, former un couple avec un futur mari suffirait pour que le bonheur soit à leurs portes. Mais bien que cela, il y a également un grand nombre qui penseraient le contraire en se fiant plus au travail, aux amis et surtout à leurs familles.

femme

2 9 2011 – A Show I
– Lessons Learned: Iyanla Vanzant Returns To The Oprah Show

Alors peut-on maintenant nous poser la question de savoir si l’argent fait-il le bonheur des femmes ? Avec un grand pourcentage (60%) nous dirons : Oui car leurs besoins nécessitent l’argent. Alors plus il en a plus elles se sentent à l’aise. Mais hélas, cela ne suffit pas. Pour ceux qui disent que l’argent ne fait pas le bonheur, ah oui c’est vrai, mais pensez à ces jolies femmes dont vous voulez marier, elles ont besoin de rien d’autre plus que l’argent pour leur maintenance.

richeQuant aux leurs rapports avec les hommes, les avis sont vraiment partagés car 51% pensent qu’on peut forniquer sans être amoureuse pour autant. Alors comprenez à quel niveau cela peut être un danger pour la société actuelle. S’il y a une nature humaine qui prend au sérieux la crise c’est bel et bien les femmes.  73% des sondées mettent en premier lieu les problèmes qu’elles endurent dans la vie. Conçues comme des êtres féminins, alors elles sont parfois marginalisées. Et cela les inquiètent plus.

La stat prélève alors un grand nombre de femmes qui dépendent des hommes tout simplement parce qu’elles manquent des moyens financiers.  La situation de manque les rend parfois inférieures ou encore dépendantes. Bien que cela, il y a aussi un bon nombre de femmes qui pensent que leurs vies ne peuvent pas toujours être soumises aux hommes. Pour cela, elles mettent leurs études, le travail en première place. Parfois ce groupe de femmes vous diront qu’elles se sentent heureuses de leurs vies sans se soucier de ce que les hommes pourront leur dire de faire ou pas faire. Elles se servent des hommes quand elles veulent et arrivent parfois même à commander certains hommes.