LES CHOSES QUE LES FEMMES AIMENT CHEZ LES HOMMES

Ah oui, il n’y a pas que les hommes qui ont de préférence à l’égard des femmes, ces dernières aussi ont des choses qu’elles préfèrent que les hommes aient ou pas. Ici nous avions fait référence de Cosmopolitain.fr et eDarling.fr pour nous fournir des informations bien précises sur ce sujet.

Les femmes aiment les hommes en uniforme

homme en uniformeUne étude a été menée afin de comprendre si réellement les femmes sont attirées par les hommes en uniforme. Alors le résultat obtenu de cette requête montre bel et bien que beaucoup de femmes sont plus attirées vers les hommes en uniforme que ceux qui sont dans leur tenue quotidienne. Vous pouvez vous poser maintenant la question de savoir, pourquoi cette attirance ? ah oui il est bien simple. Les femmes font confiance aux hommes en uniforme d’abord par le fait qu’ils ont un métier et d’être considéré par une telle ou autres institutions. Et puis, cet uniforme révèle le symbole d’une occupation de responsabilité. Par la suite, les hommes en uniforme ont dans la plupart de cas un look attirant, car ces uniformes leur conviennent.

Les femmes aiment les hommes galants

La galanterie, voilà un aspect très attirant auprès des nombreuses femmes. Qu’est-ce qui pourra empêcher une femme de s’accrocher auprès d’un homme galant ? la galanterie est également un signe d’une bonne éduction. Alors vous avez de la peine à séduire les femmes ? voilà pour vous une arme fatale qui vous servira de vous attirer autant des femmes que vous voudriez. Surtout quand il s’agit des premières impressions, vous devez savoir qu’on n’a jamais l’occasion d’en faire deux fois.

homme galant

Vous pouvez travailler votre physique, mais sachez que ce n’est pas là le grand problème. Il s’agit bien de la galanterie. Maintenant vous vous posez la question de savoir de s’agit elle cette galanterie ? Et bien juste il s’agit effectivement « du plaisir des choses simples ». Savoir comment tenir votre amante compagnie, lui faire parler, lui présenter face à vos copains. Tous ces petits gestes peuvent faire de vous l’homme le plus apprécié des femmes. Elles aiment ça. Pendant une petite marche avec votre copine, le geste le plus apprécié est celui de lui prêter votre veste afin de la réchauffer.

Les femmes aiment les hommes musclés

Croire que les femmes aiment les hommes trop musclés serait peut-être croire de trop. Car cette tendance laisse à penser que les hommes trop musclés passent la plupart de leur temps dans les salles de musculation. Et en plus de cela, cette pratique de construire leurs corps donnerait l’impression ou l’image de quelqu’un de narcissique et de peu sociable. Ce que les femmes aiment bien, c’est de leur donner le maximum de temps. Mais bien que ça, il faut comprendre que les femmes aiment au contraire les hommes un peu musclés. Beaucoup de femmes meurent d’envie de se retrouver entre les mains d’un type ayant un physique athlétique. Dans cette musculature, voilà ce que préfèrent plus les femmes :

Les pectoraux : vous pensiez peut-être qu’il n’y a que les hommes qui peuvent regarder la poitrine des femmes, mais sachez que l’inverse est également praticable. Un homme avec de poitrine bombée reflète alors l’image d’un type physiquement sexuel.

peu muscle

Les biceps : ah oui, les femmes donnent bien des cotes aux hommes ayant des bras avec muscles. Cela donne aux femmes l’assurance d’être protégé. L’homme dans son être représente une forme de protection auprès des femmes. Aucune femme alors n’apprécierait un homme du genre inapte.

Un corps harmonieux : voilà encore ici un élément d’attirance auprès des femmes, l’harmonie du corps. Cette harmonie correspond à avoir une taille équilibrée des muscles de la partie supérieure par rapport à la partie inférieure.français casino en ligne

Les femmes aiment les hommes qui savent diriger l’interaction

Si parfois il vous arrive des cas tels qu’au milieu d’une conversation avec une femme, celle-ci se décide à vous faire croire qu’elle devrait répondre à une exigence quelconque. Ah bien sachez-le, cela peut venir de votre mauvais leadership. En tant qu’homme vous devez prendre les initiatives et non l’inverse. Et vos initiatives doivent avoir un sens de vous donner l’accès à la retenir. Hommes, vous aviez étiez créé pour dominer et protéger les femmes. Et ces dernières sont programmées de façon à répondre favorablement aux hommes qui remplissent ces caractéristiques de pouvoir protéger et dominer. Maintenant que vous savez comment les avoir, ne pensez jamais qu’elles feront le reste du travail pour vous. C’est ainsi que tout ce qui peut arriver au moment de votre rencontre avec une femme, se produit grâce et à cause de vous.